Human Play First – Performance

HUMAN PLAY FIRST: Musica e performance. Un’immersione in un mondo musicale e performativo alternativo, sperimentale, inconsueto. Un viaggio breve, ma pulsante, per addentrarsi nei linguaggi asignificati ed empatici della cultura intercontemporanea.

Données immédiates de la conscience

Esperienza estrema dei miei sensi. Affido la mia carne al movimento. La espongo a una lapidazione di sguardi. Resto e apro, un flusso ininterrotto. Corpo, folla spaventata, che nella profondità del midollo si transmuta in veleno assordante. Il talento del dolore, del piacere parla lingua che mi è intima. Non metto forma ma ne sento l’aria intorno, sibilo… Continue reading Données immédiates de la conscience

Aporia

Aporia signifie : sans moyens, sans ressources, privation, dénuement, indigence,
questionnement, contradiction logique, incertitude, embarras, étonnement, état en
suspension, difficulté de traverser, l’infranchissable, l’impénétrable.
Aporia, cet ébranlement des certitudes instituées et des évidences quotidiennes,
devient ainsi un élément indispensable à toute création philosophique et artistique, à
toute démarche qui interroge ses propres présupposés et fondements. Il s’agit ainsi de
voir double et de se voir double, de distance, comme sur une scène de théâtre.

DE NUIT… UN PAN DE MUR

Pièce pour un mur Mémoire de murs. En extérieur, de nuit, les images vidéo grand format ouvrent une brèche, une “tranche” sur un bâtiment, un monument, donnant vie aux matières de mur, créant les images dilatées d’une mémoire. Les danseurs s’y confondent et viennent inscrire la précarité du vivant.

Nothing always returns

Nothing always returns is the performin events in 2009

Le Collectif Ludwig

Le collectif Ludwig réunit des artistes riches d’expériences multiples.
Alliée à une forte complicité, la diversité de leur parcours nourrit leur travail en commun.
Encourager une habileté de composition qui valorise l’aspect éphémère de la danse et affirmer la vitalité de l’instant créatif font partie des priorités du collectif.
Promouvoir un public perceptif et attentif aux aléas du moment créatif, est une autre de ses raisons d’être.